Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

vos samplers multi-miam 5

Je n'ai pas reçu de nouvelles photos, mais en allant visiter vos blogs j'ai trouvé encore quelques copinettes qui l'ont terminé :

alors hop ! un petit tour chez Zabou et chez Cocosophie !!!

N'oubliez pas de me dire si vous avez fini la broderie ou si vous avez réalisé le montage !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, j'ai fait le montage pour ma NSP, il est en ligne depuis ce jour ; si tu veux, je t'enverrai la photo<br /> amicalement<br /> <br /> sophie
G
il me reste le montage, des que possible je t envoi la photo<br /> <br /> bizzz gigi
R
coucou j'ai fini mais pas encore la finition ,je pars en vacances et apres je t'envoi la photo ou je te previens quand je ferais l'article<br /> bizzzz et bonne chance pour l'arrivée de bebe
J
Pas fait le montage c'est en délibération avec moi même ! lol<br /> Par contre j'ai terminé et je vais poster de ce pas sur mon blog ! ;-)<br /> Bisous
H
Merci pour cette jolie grille, je l'ai brodé mais pas finitionné encore... Je peux t'envoyer une photo si tu veux, sinon elle est sur mon blog...<br /> Bonne soirée !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité