Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

mon colis pour Cookie

hop hop quelques photos de mon petit colis de printemps pour ma NSP Cookie !!!

IMG_4520

***tout d'abord pour bien "travailler" :

IMG_4511

IMG_4512

--> je me suis essayée au "zigouigoui" pour la pendouille

IMG_4514

***Ensuite, un peu de lecture "printanière"!

IMG_4515

IMG_4516

--> le marque-page est fait-main, j'en avais eu un en crochet offert par Damocamelia et c'est tellement pratique, je n'utilise que ça ! J'ai donc "copité"!

IMG_4519

et enfin pour son anniversaire, qui est en mars : quelques points spéciaux.....

IMG_4518

Je suis assez contente de ma trouvaille.... j'espère qu'elle prendra plaisir à le broder !!!

bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
B
Superbe colis, ta NSP va être ravie!
C
bonsoir et je pense qu'elle le trouvera génial!<br /> moi aussi, mon anni approche à grands pas : dans 3jrs!<br /> bonne soirée!<br /> et à bientôt!<br /> coccinelle.
T
drôlement chouette ce colis
C
très jolie colis, j'aime beaucoup
L
UN colis bien garnis de choses magnifiques.<br /> Une NSP bien chanceuse
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité