Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

plaisir printanier

Pour vous remercier de vos visites, et tous vos gentils commentaires, voici une petite grille toute simple que j'ai appelée "plaisir printanier". J'espère qu'elle vous plaira !

plaisir_printanier

Les 350 abonnés à ma newsletter ont eu en plus le privilège de recevoir deux "versions courtes" de cette grille : "thé printanier" et "bouquet au papillon"

Si vous brodez une de ces grilles je serais vraiment ravie de voir les photos !!!!!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
zut! j'ai oublié de te remercie pour ta grillette!<br /> à bientôt<br /> nadège
D
bonsoir,j'atteris chez toi grâce au magnifique ravioli rose brodé de ta jolie grille réalisé par la p'tite sardine! elle est toute mignonne !<br /> bonne soirée biz nadège
M
elle est toute mignonne cette grille bonne soirée bises .
B
Je l'ai trouvée adorable.<br /> XXX
V
merci elle est super chouette
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité