Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

ma collec de ciseaux

comme je devais prendre une photo de mes ciseaux pour le forum, j'en profite pour vous les montrer !

IMG_4490

IMG_4491

IMG_4492

c'est coloré, je ne m'en étais pas rendu compte hihi

et pour finir les ciseaux de Nogent mais vous les aviez déjà vus il y a quelque temps :

IMG_4254

bisous !

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta collection.
L
Super collection !!
C
quelle belle collection !
S
ben dis donc, je suis impressionnée ! et je ne savais pas que ça existait en couleur ! oh la paire vichy bleue... adorable !!!
M
toi au moins, tu ne dois pas toujours être à leur recherche !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité