Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

un échange de biscornus

Depuis quelque temps je ne pouvais plus vous montrer mes broderies, car je bidouillais un échange !! Avec Bali nous avons fait toutes les deux un petit échange de biscornus. Elle devait m'en faire un gros, moi je devais lui en faire deux petits (pour porte-clef).
J'ai pris mes modèles chez Sablaise ; voici les miens :

IMG_4331

IMG_4332

IMG_4333

Et voici celui que j'ai reçu : je l'adore ! les couleurs sont superbes !

IMG_4334

IMG_4335

Merci encore pour cet échange Bali !!!

bonne journée !

ps : pour celles qui aiment les points spéciaux, le cartonnage, les accessoires de brodeuses.... un superbe SAL à découvrir ici !!! Juste pour le plaisir des yeux car les inscriptions sont closes.... mais quelle merveille ! J'ai réussi à m'inscrire avant la date limite donc vous verrez bientôt mes avancées sur ce sublime projet ^^

Publicité
Commentaires
M
Ils sont super beaux tous <br /> J'adore celui avec les fraises et celui avec les chats<br /> Bravo à vous deux
B
bravo ils sont très jolis vos biscornus<br /> <br /> et j'ai hâte de voir ton avancée sur cette pyramide. Zut de zut je ne connaissais pas ce blog j'ai loupé l'inscription mais je vais suivre de près l'avancée de tes petites roses<br /> <br /> bon week end
M
super cet échange de biscornu !
S
C’est très jolie bisous
C
Bravo pour ce bel échange, vous avez fait des petites merveilles toutes les deux<br /> Bises
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité