Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

petite lessive

Bien que Zabou notre cheffe de SAL soit en panne d'ordi, j'ai fait mon travail consciencieusement !!!!

ma petite avancée du mercredi :

IMG_4281

IMG_4339

et pourtant ce n'était pas chose facile, monsieur chachat ayant décidé de faire sa toilette affalé sur mes affaires de broderie !

IMG_4338

bisous !

Publicité
Commentaires
A
Ah ah qu'il est bete ce chat!!! ils sont drole!!
M
jolie lessive ! ma chatte aime , elle aussi, cette position ! je viens de mettre en ligne mon avancée gourmande ... je pensais t'envoyer une carte de Chine, hélas, nous avons annulé le voyage pour cause de coliques néphrétiques ... j'espère qaund même t'envoyer une carte à notre prochain voyage !
T
trop marrant Caramel!!! il me rappelle un autre chat......devine lequel????
L
c'est chouette, tu as bien avancé!
M
c'est très joli comme modèle ....bonne soirée à toi
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité