Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2010

Sacrée Zabou !

Je suis inscrite d'office pour son défi du mercredi ! Terminer un ouvrage long..... en le brodant tous les mercredis.

Il a été décidé que je continue ma petite lessive, qui en était là :

IMG_3910

J'ai donc brodé hier dessus et j'en suis là :

IMG_4252

la p'tite dame a gagné un bras. C'est toujours ça !

bisous !

Publicité
Commentaires
S
Très mignone cette broderie ! Je ferais bien d'en faire autant avec ma poupée moi ! ! ! F.
L
bravo!!!! moi je l'ai commiz pascaleencé mais laissé de côté pour le moment!!!! b
G
courage le resultat sera magnifique une de mes premieres broderies<br /> <br /> bizzzzz gigi
L
Elle est mimi cette broderie!
M
allez courage....ça avance.....j'aime beaucoup cette grille ! bonne soirée
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité