Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

poubelle à fils

Voilà mon travail des derniers jours...

C'est un cadeau pour Belette que j'avais commencé il y a longtemps !

Bon la pochette m'a posé beaucoup de difficultés de coutures, pour assembler le dedans et le dehors et faire une bordure tout cela bien en face (d'ailleurs du coup la broderie n'est pas super centrée mais bon). La grille est d'Helga Mandl....

Ensuite j'ai brodé un biscornu pour faire le contrepoids (j'avais envie que le coussin ait cette forme) lesté avec du riz. Pour la grille du biscornu elle est de moi. je voulais reprendre le même thème que la broderie de la pochette et j'avais déjà l'idée des boutons cookies.... restait à créer le contour. l'assemblage à la fin a été bien plus facile pour moi que l'étape machine à coudre !!!

IMG_3970

IMG_3971

IMG_3977

IMG_3978 IMG_3979

IMG_3974
La grille du biscornu "miam" vous plaît ? Hop je vous l'offre ^^ CLIC CLIC !!!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
ben une qu'il faudra que je me fasse !! merci ! bisettes
T
merci pour la tite grille! j'ai hâte d'être à demain;o)))))))
C
merci pour la grille, ya de quoi en mettre dans ta poubelle !
L
Très très joli !
B
Elle va pouvoir broder ton amie car pour une poubelle à fil il y a du volume !!!<br /> bravo<br /> bisouss
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité