Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

première broderie de 2010 !

IMG_3830

Un bavoir pour mon loulou numéro 2 !!

Je m'épate moi-même car je brode depuis septembre à la vitesse de l'escargot !

Ce n'est pas grand chose mais je suis contente ! C'est une grille d'Hélène, c'est le personnage de dessin animé Bali !

IMG_3832

Je me fais plus rare en ce moment sur mon blog et je m'en excuse ! Je ne réponds même pas aux commentaires et j'en suis désolée....

Un grand merci à vos gentils voeux de bonne année ! Cela m'a beaucoup touchée !

Bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce bavoir !<br /> Merci pour ta participation au jeu, à bientôt !
F
très belle broderie !!!<br /> bizzzzzz et bonne journée
Z
j'aime beaucoup les couleurs du bavoirs et ça me confirme dans mon idée !!!
S
super mignon!!!!<br /> <br /> bises
S
C’est sympa et très jolie bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité