Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

bricolages de Noël

c'est les vacances !!!! et nos loulous sont rentrés avec un petit bricolage de Noël.... Benjamin a fabriqué un petit sapin en pâte à sel :

IMG_3650

Quant à moi, à l'école, j'ai préparé des petits calendriers avec une photo de l'enfant en cours d'activité :

IMG_3635

(j'ai barbouillé les visages pour la publication sur le net)

Pour le goûter de Noël de l'école, ma classe a préparé du pain d'épices :

IMG_3636

Et chez vous ?

Bisous !

Publicité
Commentaires
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
M
et bien chez nous, j'ai fait du pain d'épices aussi , pas pour mes élèves qui ont bien 20 ans maintenant ! mais pour mes petits enfants , hélas la pâte a trop gonflé et le pain d'épices était un peu trop cuit ... quelle est ta recette... et avec ma petite-fille nous avons fait des décorations avec des tampons et de l'embossage...
L
Moi j'ai fait des fruits déguisés et un programme pour la chorale de l'école avec leur photo autour de laquelle ils ont dessiné un costume de père (ou de mère !) noël :) Ca a bien rendu !
V
coucou je viens voir ton joli blog, hum les bons gateaux ! bon dimanche
L
Ton pain d'épices a l'air plus appétisant que le mien. ;-) Je n'ose pas le montrer, sur mon blog!<br /> Bon dimanche!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité