Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

troc avec Gaelle 2

Comme promis, voici ce que j'ai envoyé à Galinours pour notre petit troc dont j'ai montré les photos il y a quelques jours : elle désirait du matériel pour bidouiller.

J'ai fait mes emplettes en fonction des matières que j'aime utiliser aussi : feutrine, tricot, crochet, toiles de lin et fil de soie. J'espère que mon choix a été judicieux !

IMG_3576

IMG_3578

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
je te confirme un choix très judicieux j'ai déjà utilisé une petite partie des cotons à crochet et une des toiles <br /> encore merci pour ce troc!<br /> bonne soirée
M
Joli colis !!! Bravo <br /> Bon week end
L
C'est en tout cas varié et très joli ! Ca y est vacances !!!! Repose-toi !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité