Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2009

panne d'ordi !

suite à une petite panne d'ordi, je n'ai pu mettre en ligne le cours de points spéciaux aujourd'hui. Il faudra attendre que word soit réinstallé pour que je puisse fabriquer les deux derniers fichiers !

En attendant je vous montre mes cadeaux 3 et 4, puis 5 et 6 reçus dans mon calendrier de l'avent ^^

IMG_3491

IMG_3517

à demain ^^

Publicité
Commentaires
B
on attendra ce n'est pas dramatique!!!!!!!<br /> bises
T
Ah oui sympas tous ces p'tits kdos !!<br /> <br /> Ah c'est toujours chiant les pannes d'ordi...
L
Sympas les cadeaux ! Bon courage pour la réinstallation toujours pénible des logiciels. J'espère que tu n'as rien perdu d'important aussi...
P
tres joli j'aime beaucoup ce tissu
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité