Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

ma première dictée scrap

très inspirée par cette page de Kali,

44601808

j'ai eu envie de la transformer en dictée pour les copines du net.

Cette dictée a été menée il y a un petit moment sur le forum "le nuage des brodeuses", et voici le résultat :

ma page :

IMG_3009

celle de Celtikalia

cool11

celle de Bali :

scrap11

Celle de Cookie :

pa270011

Celle de NatdeQuébec

En_famille

Celle de Pin'sounette :

Broder

ensuite elle a été menée sur "resto-scrap" et voici le résultat :

Catounette :

100_4668

Alanis :

alanis

scrapisabelle :

scrapisabelle

Coralie :

coralie

Cécile :

c_cile

merci à toutes !!!

bonne journée !!

Publicité
Commentaires
N
j'admire tous ces scraps , je sais faire plein de choses créatives, mais ça, pas encore... Et ne connaissant personne autour de moi pour m'expliquer, je n'ose pas me lancer. <br /> En tout cas c'est superbe, merci de nous émerveiller . <br /> Bon week-end<br /> Nini
C
J'ai un faible tout particulier pour la dernière, je trouve qu'elle dégage une grande émotion... Bravo à son auteur !!!
C
Toutes sont superbes ! bravo !
L
c'est une très jolie technique,<br /> <br /> Le résultat est très romantique<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Domi
C
C'est quand même super joli le scrap !! Faudrait que je m'y mette à l'occasion !! <br /> Mais c'est quoi une dictée !? Faire une page de scrap avec des obligations (type ; du papier marron, un petit coeur ... !?)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité