Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

sablés "escargots"

IMG_3085

Pour la recette, j'ai pris celle-ci :

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/328179/1358662603/sables-escargots.shtml

mais au lieu du chocolat en poudre, j'ai mis du vrai chocolat fondu. Ce qui fait que mes escargots ne sont pas bien nets : la pâte était plus collante et j'ai eu du mal à la rouler. Mais c'était délicieux !

Bonne journée ! N'oubliez pas de changer l'heure ;)

Publicité
Commentaires
C
Oh la la ! j'ai pris 3 kilos rien qu'en les regardant ! C'est pas humain de faire ça à quelqu'un qui est au régime en ce moment !!!! Ils ont vraiment l'air troooooooooooooop bons !!!
H
et du coup, te voici en première page de canalblog !!!<br /> bisous, hélène
C
j'ai bien vu la recette aussi mais j'ai pas encore craquée ...
S
ça me donne vraiment envie d'en manger .... Merci pour la recette, je vais tester demain
C
ils sont super appétissants tes escargots!!Je pense que je vais essayer.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité