Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Merci Luna !

grande surprise dans ma boîte, Luna m'a envoyé un ti cadeau d'anniversaire. Je ne m'y attendais d'autant pas qu'elle n'avait pas mon adresse, mais la maligne a demandé à une de mes amies ! ^^ je vais enfin pouvoir tester cette marque de fils que je ne connaissais pas !

IMG_2938

Cette année c'est étrange, toutes les amies à qui j'avais concocté des petits cadeaux d'anniv m'ont oubliée... par contre, j'ai reçu des cadeaux de copinettes auxquelles je ne m'attendais pas, je n'ai pas souhaité leur anniversaire, soit parce que je ne connais pas la date soit parce que j'ai oublié (bien que je les adore toutes les 4!), et tous les commentaires reçus sur mon blog m'ont fait un très grand plaisir ! le net est plein de surprises ^^ j'adore !!!!

bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
C'est une de mes couleurs préférées de chez Bleu Cerise. Tu verras, ces fils sont très agréables à travailler, je les ai découverts il y a peu de temps aussi mais j'en suis tombée amoureuse !
C
très joli ce fil; il me plait beaucoup aussi !
C
Très joli ce fil, je ne les ai pas encore testé non plus<br /> Bises
L
Je n'ai aps pu faire plus.... J'en suis aux anniv de juillet pour les cadeaux brodés... Donc j'ai décidé de faire juste une bricole non bricolée :) Trop débordée par mon deux loupiots. Tu vas voir, le rythme est fort soutenu avec deux :) Juste quand on commençait à souffler un peu avec le premier :)
L
Super joli ce fil !!<br /> Tite Blue ton cadeau d'anniv est partit ce matin ^^ je ne t'ai pas oublié, tu sais comme c'est la course ces derniers moi...<br /> (et la semaine prochaine je fais partir ton cadeau pour la ronde des anniv^^)<br /> bisous tout pleins!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité