Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

appel à mes amies tricoteuses

je cherche à acheter ces deux catalogues :

- tricotez calin 008

ph008r

-phildar enfants 15

ph015r

si vous les avez et que vous acceptez de vous en séparer.... je serais trop heureuse !!!!!!!!! je les cherche mais ils ne sont plus édités, et je ne trouve ni sur ebay ni sur le bon coin.....

bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Sympa le porte clé!
D
je crois que tu as trouvé,<br /> <br /> sinon j'ai vu un site ...???<br /> <br /> http://users.telenet.be/phildar/Phildar_en_ligne/albums_a_tricoter/commander%20des%20albums.htm<br /> <br /> Je ne sais pas ce que ca vaut...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> domi
K
Moi je les ai les 2 ! Contacte-moi en privé ;-)
T
coucou bon j'ai pas ça mais as tu essayé sur price minister ?
B
j'ai les photocopies du paletot et chaussons,si ça t'intéresse....<br /> bises et bon dimanche
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité