Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

chouette !

j'ai repris le tricot !

il a fallu que je me remette au point pour les torsades (je ne me souvenais plus comment faire mais c'est vite revenu)

IMG_2833

zoom sur les torsades : pour une première, je n'ai pas vraiment fait dans le simple (torsades inversées, 2 mailles, 4 mailles et 6 mailles....)

IMG_2835

et enfin mon châle poilu :

IMG_2836

j'affûte mes aiguilles pour commencer mes petits pulls ^^

bisous !

Publicité
Commentaires
E
C'est beau ! J'adore !!!<br /> Gros bisous
L
bravo, je n'arriverais pas à faire le quart de ce que tu fais là ! <br /> bisous
L
ca y est, tu t'es fait plaisir ! génial :)
N
Bravo. Tu te débrouilles rudement bien, c'est pas évident les torsades.
M
Super! ça fait méga longtemps que je n'ai pas ressorti mes aiguilles à tricoter mais là, ça me fait trop envie! dès qu'il fait moche je m'y remets!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité