Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Adieu

Adieu ma Neptune, ma fidèle lapine, mon amie depuis 7 ans, qui m'a tenu compagnie si longtemps, qui était si affectueuse, si câline, ta douceur va me manquer. Mon coeur déborde de larmes aujourd'hui de t'avoir perdue si subitement. Je n'ai même pas pu te dire au revoir, il semble que j'ai remarqué trop tard que tu souffrais... Je t'aime

2

Publicité
Commentaires
Z
ça fait tellement de peine dans on perd un compagnon...
K
Je suis désolée pour toi :-( On avait aussi un lapin qui lui ressemblait beaucoup, il est parti en juillet 2007... Et il y a 2 semaines, on a perdu l'avant-dernière, il nous en reste qu'un maintenant, mais comme il a aussi 7 ans...
P
Plein de gros bisous Blue.<br /> Là où elle est, elle ne souffre plus...
M
Je découvres ce post et je te dis combien je suis triste avec toi, je sais combien tu es attachée à tes poilus aux longues oreilles!!!!<br /> et pour reprendre une vieille formule: BizàBen.de LaMiss
G
Gros bisoux à toi. Il est toujours difficile de voir partir nos animaux.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité