Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

échange de boutons

juste 6 boutons à envoyer et à recevoir.... simplement ! alors j'ai décidé de participer deux fois....

je devais gâter Ninie et Calinea.... Ninie ne voulait pas de boutons enfantins, Calinea avait envie de nacre.

pour Ninie :

IMG_2088

pour Calinea :

IMG_2089

et pour ma part, j'attends encore mes petits paquets !

bisous

Publicité
Commentaires
Z
Ces boutons sont magnifiques !
L
coucou - échange très agréable....c'est dommâge que je ne l'ai pas su !!! j'aurais bien aimé y participer.<br /> bisous
M
ils sont jolis tes boutons, un joli mélange. :-)
N
Super beaux boutons !
L
Mini échange bien rigolo !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité