Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

avec un peu de retard....

j'ai enfin envoyé son petit lot suprise à Françoise Isis pour mon petit jeu de mai !

Françoise a préféré recevoir des tissus, de préférence roses ou rouges à petites fleurs.

donc voilà mon petit envoi !

IMG_2045

le tissu de gauche est un IKEA et celui de droite vient du salon de Romo ;) acheté exprès pour Françoise !

bisous !!

Publicité
Commentaires
C
Il est joli ce tissu Ikea! Je sens que je vais aller leur endre une petite visite!!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
F
Encore un grand merci ces tissus sont superbes. Je suis vraiment très contente de les avoir gagnés.Merci aussi pour tout les gentils commentaires des copines du net. Par la même occasion j'aimerai vous inviter à visiter mon blog . Gros bisou à toutes. Francoise
P
tres jolis ces tissus et j'aime aussi le ruban<br /> elle va etre contente
L
Charmant ce cadeau !!!!
J
De superbes tissus dans de belles couleurs.<br /> Françoise doit être contente !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité