Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

SALpin : toujours pas à jour :(((

je me demande si je vais réussir à attaquer juin dans le courant du mois de juin !!

IMG_1936

c'est l'horreur ces métalliques à broder, il y en a partout partout !

bon allez, encore des bois de renne et sa bonne bouille, et ce sera fini ^^

ah non flûte, il y aura aussi la finition !

bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
J
Oh ! je n'aime pas du tout broder du fil métallique. J'ai trouvé que le fil satin de DMC arrivait parfois à remplacer même si il ne faut broder qu'à un fil en raison de son épaisseur<br /> Bizzzzzz Joëlle
M
courage, courage, tu les vaincras ces vilains fils. ;-)<br /> <br /> bisous
S
ne désespère pas tu vas nous rattraper sans soucis <br /> c'est vrai que le fil métallique c'est pas terrible <br /> moi je dédouble mon fil simple encore en deux je trouve que ça ce travaille mieux quoi que il faut tout de même de toute petites aiguillées
T
Moi aussi je déteste ces fils, mais j'ai changé: plus de DMC quand je peux m'en passer. Je prends Aurofil (plus solide, ne casse pas, pas trop cher..quoique!!) sinon je prends des fils américains style Kreining ( chers hélas) (pardon pour l'orthographe) qui eux sont faciles à broder car en différentes épaisseurs par exemple pour toi tu peux prendre un filament le plier en 2 et le joindre à ta couleur. Tu peux trouver des fils de différentes couleurs. Oups!!!!Je me suis laissée emporter. Si tu as besoin de références envoie moi un mail. Je squate toujours!!!<br /> Bisous, bisous ma belle lol
D
Courage... et a bas les métallics !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité