Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

jaune

j'ai vu un petit défi-photo chez Caroline Ingalls.... il faut montrer 6 photos d'objets qu'on a chez soi, dans une couleur qui nous définit. Difficile pour moi car j'aime toutes les couleurs, on ne peut pas dire que j'en ai une qui me caractérise, j'aime les couleurs fanées mais pas dans la maison donc je n'ai pas d'objets dans des coloris "prune" ou "rose fané" ou "vert pâle".... chez moi j'ai plutôt des objets aux couleurs vives, bizarrement ! donc j'ai observé un peu ma maison pour savoir ce que j'allais photographier et, contre toute attente, j'ai choisi.... jaune !!!

IMG_1860

IMG_1868

IMG_1863

IMG_1865

IMG_1866

IMG_1867

et je vous épargne la photo du tablier "planta-f*n" jaune vif accroché à ma fenêtre ^^

vous la voulez ? bon ok

IMG_1861

assez rigolé, qui va passer à la casserole maintenant et nous mettre un peu de couleur sur son blog ? Tara, Bidouillette, Typh, Delph, Titi, Ticoeur, vous vous y collez ? ^^

bisous !

Publicité
Commentaires
T
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je voulais le faire! enfin si je trouve assez d'objets qui me définissent! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
T
ok ma belle je vais colorier mon blog demain!! aujourd'hui c'est la fête de mon mari!!
T
c'est fait je m'y suis collée ...<br /> bizzzzzzzzzzz
T
j'étais sur que j'en serais j'adore !!! je m'y colle bientôt ;) sinon un coup de fouet t'as l'habitude lol dis donc ce petit canard.... mouahahahhaha :p
C
Bravo, je l'ai fais en bleu<br /> Bises
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité