Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

échange lizzie kate

un petit échange organisé par Titi !

je devais broder pour Ninie qui aime le bleu, le jaune et le café ! pour la broderie, c'était tout trouvé !

le plus dur a été l'idée de montage, car Ninie ne voulait pas de coussinet, de pochette... par chance j'avais cette boite bleue qui traînait !

IMG_1280

je n'ai pas encore reçu mon colis.... je vous montrerai ça bientôt ^^

bonne journée ! Pour ma part c'est le stress.... je vais connaître mon affectation aujourd'hui et il se peut qu'il y ait un litige avec une de mes collègues (en gros c'est elle ou moi qui partirait, car quelqu'un arrive sur l'école) pensez à moi....

Publicité
Commentaires
L
mais c'est super génial! J'adore!
C
super chouette ta boite !! j'espère que ta journée c'st bien passé e !
C
on croise les doigts pour toi<br /> Bises
N
très jolie ta boite ! bravo !
C
Superbe ta boite j'adore ta forme tres original.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité