Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

lennnnnnnntemennnnnnnnt mais sûrement!

ma petite lessive... bon là l'objectif 3 a démarré ! donc j'ai décidé de mettre le turbo pour rattraper les autres ! glups !!! Titi notre meneuse a une speedy aiguille ! j'ai l'impression de broder à la vitesse d'un escaaaaaaaargooooot !

IMG_1639

cela me fait penser à une comptine que mon fils aime beaucoup "petit escargot". Quand il a commencé à parler, il chantait "é-cago-cago tote sur son dos...." donc aujourd'hui é-cago-cago c'est moua ^^ hihi

vous verrez sûrement de nombreuses photos de mes avancées dans les jours qui viennent, car je compte me mettre à fond dedans pour rattraper mon retard !!

bisous ^^

Publicité
Commentaires
T
Du courage, du courage et du courage !<br /> Bizzz
F
moi aussi, je suis un escargot!<br /> Mais le principal, c'est que ça avance!<br /> bisous
J
C'est joli comme tout cette lessive. Allez tu vas y arriver, qui va "lentement va surement" dit le proverbe alors tu es sur la bonne voie ! ;-))
L
Mais si tu prends ton temps, elle n'en sera que plus propre !!!<br /> Nous, notre fille dit "escargogot" Ca nous fait bien rire !
C
Le tout c'est de participer, tu as raison, faut pas se presser !!!!!!!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité