Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

échange de pochette surprise

je renouvelle l'expérience cette année, en binome avec Ninie !

Elle a choisi d'être gâtée sur le thème du bleu, avec un kit de broderie.

J'ai lu sur le forum qu'elle n'avait pas encore de grille lizzie kate mais qu'elle aimait beaucoup. j'ai choisi la grille la plus bleue que j'ai trouvée, et j'ai concocté un petit kit ^^

IMG_1286

Pour ma part j'ai préféré un kit dans un autre loisir créatif, Ninie m'a donc préparé un kit crochet !!!

IMG_1557

vous remarquerez le ruban assorti à la perfection à la laine ! je sens que je vais m'éclater ! merci ninie ^^ j'adore ce coloris !!!!!

bisous!

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette :) Tu vas encore créer des merveilles !
T
Bravo les filles bel échange<br /> bisous<br /> Béa
C
Bel échange, tu nous montreras tes chaussons terminés ??
N
heureuse de cet échange aussi, j'attends de voir tes chaussons sur tes jolis petons cet hiver!!!!
M
Belle échange !!!<br /> très bon dimanche après midi <br /> bisous bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité