Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

petite lessive, ça avance... lentement!

IMG_1516

cela commence mal, j'ai déjà BEAUCOUP de retard ! pour mercredi de la semaine dernière, j'aurais dû broder tout le caleçon du mercredi, avec le pot de fleurs en dessous et les deux coeurs. pour mercredi prochain, j'ai encore à broder le caleçon du mardi ! glups.... je peine déjà lamentablement.... j'espère arriver à rattraper mon retard!

bisous

Publicité
Commentaires
C
chacun sont rythme!
N
courage !
L
Oh je comprends bien, entre le boulot et Benjamin ! C'était pour blaguer, hein :) De toute façon, vas à ton rythme, personne ne peut te le reprocher, et il ne faut aps que ça devienne une corvée !
G
Courage, moi je l'ai presque fini et ça en vaut la peine
D
Trop beau ce modèle... si tu veux t'en débarrasser après, je suis preneuse !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité