Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

youpi!!!

Il y a actuellement 103 abonné(s) à la newsletter du blog.

cela me fait vraiment très plaisir d'être lue par quelques internautes !

Niniepatch, tu étais la 100ème :))))

j'en profite pour vous dire que j'ai mis ma tite brocante à jour (album photo dans la colonne de gauche) et j'ai ajouté beaucoup de fiches ! points spé, hardanger, ou point de croix tout simplement.... si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas, je veux bien troquer aussi!

bisous

Publicité
Commentaires
E
Je viens de voir les kits que vous vendez mais vous dites aussi que vous pouvez les troquer. Pourriez-vous m'en dire plus?<br /> Cordialement
T
C'est vrai que c'est chouette d'avoir des visite et d'être lue<br /> Bisous<br /> Béa
C
ah ben moi j'ai jamais pensé m'inscrire puisque sur le forum à chaque fois que tu dis que tu écris un article je viens voir !t'aimes mieux qu'on s'inscrive alors ?
M
c'est super !!!!<br /> bisous bisous
L
Génial 103, c'est énorme :)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité