Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

scrapbooking day!!!!

hier soir il n'y avait rien à la TV, hophophop j'ai sorti mes tites affaires de scrap pour participer à deux challenges puisqu'aujourd'hui, 2 mai, c'est scrapbooking day !!!

Vous verrez le second un peu plus tard... il sera soumis à des votes. voici le premier, cela se passe chez Onirie

sketch20

il fallait sortir du placard ses vieux papiers et décos has been! j'ai adoré bidouillé cette page ^^

IMG_1461

bisous

Publicité
Commentaires
B
ET alors ???? je trouve que tu te débrouiilles très bien en scrap.Continues donc ainsi.<br /> Bisous
T
Adorable filou que voilà !<br /> Bizzzzz
C
ooh la canaille !!trop mimi !!
L
Joli ! Et cette bouille :) Trop mimi !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité