Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

jeu chez Titi !

il s'agit de montrer son ouvrage le plus fou, le plus fastidieux.... alors moi j'hésite beaucoup car j'en ai brodé plusieurs qui m'ont donné du fil à retordre... d'ailleurs au final, il y en a qui sont moches ! lol

je vous montre celui-ci, le coussin d'alliances de ma cousine

coeur de fraisier, planète mauve

heureusement que je l'ai commencé un an avant.... car je l'ai fini quelques jours avant le jour J ! Pour la petite histoire, en 2006 je propose à ma cousine de broder son coussin d'alliances... je lui propose différents modèles très jolis, que j'aurais brodé avec plaisir... et elle me déniche sur le net une grille horribeul (vous savez les modèles qui sont présentés non brodés sur la photo du kit...) dans un genre que je n'aime pas DU TOUT broder.... mais elle veut que celui là.... et en plus elle y va de ses petites consignes, faut broder sur cette toile-ci (aida écrue) et patati patata... j'ai réussi à faire quelques modifications au moins pour la couleur de la toile mais je dois avouer que j'ai eu des difficultés à le broder ce modèle ! Celles qui suivaient mon blog à l'époque s'en souviennent sûrement, hihi ^^

si vous voulez jouer aussi, le jeu se passe LA !!!

bisous

Publicité
Commentaires
F
C EST RAVISSANT<br /> FELICITATION<br /> BISOUS
L
Je le trouve beau et élégant ce modèle :) Bravo pour le boulot en tout cas !
D
Franchement tout ce mal n'était pas pour rien car il est vraiment SUPERBE! Et j'espère bien que ta cousine en a été reconnaissante!!<br /> Je vais réfléchir à ce que je pourrais montrer à ce jeu mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit de bien difficile! ;)
M
ah oui je me souviens aussi de lhistoire lol!! euh pour le jeu ca compte une broderie qui n'est pas finie?????
M
Très jolie <br /> bonne journée en se 1er mai<br /> bisous bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité