Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

reprise de mon châle !

ça y est j'ai reçu mes aiguilles 6.5, j'ai donc pu recommencer le châle ^^

hop ! une tite photo :

IMG_1253

IMG_1255

et puis je continue aussi mon écharpe, tranquillement :

IMG_1258

au passage, chantal56, qui fut une des premières à broder le cours de points spéciaux (lors de sa première publication, sur le forum du nuage), nous a mis une photo de son sampler : même version que le mien donc, mais couleurs différentes... c'est par làààààà

bisous !

Publicité
Commentaires
L
C'est arachnéen, ça va être superbe !
P
bravo il est magnifique
L
wahou !!! ta laine est superbe ! Mais elle a pas l'air d'etre facile à tricoter ! vivement la suite !
T
rhooo ! J'adore ! Et ce coloris...Je suis fan !<br /> Pour le second modèle, je l'ai commencé mais il est resté en plan !!!!!! Bonne journée, Bisous
B
Ahhhh ben voilà, c'est déjà nettement mieux!!!! Allez go, c'est parti!!!!!!! Bravo!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité