Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

des nouvelles de mon régime

je n'en parle plus mais... je continue toujours !

ça a ralenti un peu avec les fêtes.... je suis à -18kg... j'en ai encore presque autant à perdre pour être vraiment mince (pour être "bien", encore une dizaine!)

et je prends toujours autant de plaisir à me concocter des petits plats....

IMG_0586

ici, des tomates farcies avec une farce au thon maison (crème fraiche allégée à 3%, champignons, ciboulette...) des petites tartines de fromage allégé et de la compote !

bisous

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour ton régime, c'est super!<br /> ça a l'air appétissant!
S
super blue pour ton régime!!!!<br /> - 18 kgs c'est génial continue comme ça, et c'est vrai que ça a l'air appétissant tout ça!!!!<br /> <br /> <br /> bisous
S
super tu vas pouvoir te faire plaisir et renouveller ta garde robe ! j ai perdu 32kg il y a 2 ans mais j en ai repris 12 ! il faut que je m'y remette quel courage et quel plaisir de voir fondre ces kilos ! super continue c est un vrai bonheur de ne plus avoir cette graisse !<br /> bisous <br /> a bientot
B
super, et en plus, on a le même combat !! <br /> hi hi !!<br /> donc bon courage à nous !!<br /> bisous
L
C'est génial !!!! Toutes mes félicitations et bravo pour ton courage !!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité