Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

mes cadeaux de l'Avent, encore et toujours ;)

P1010238

le 14, la déco a été de suite accrochée à mon sapin et j'ai pris un bon bain avec un sucre de bain ;)

P1010239

un trop beau tissu de Lena, et mon premier cousy-versaire de la part de Belette (cousy-versaire d'après une fantastique idée de Frimousse)

P1010246

Encore des petits merveilles pour faire créer mes petits mains ! je vais m'éclater ^^

P1010250

et enfin trois petits glands verts et de superbes tissus !

Merci vraiment de tout coeur les filles !

Je ne vous montrerai mes prochains cadeaux qu'à partir du 25, car je m'en vais quelques jours en Alsace, mais mon blog sera rythmé de petits articles quotidiens que j'ai programmés, donc n'oubliez pas de me rendre visite ^^

Publicité
Commentaires
S
wouaw ! que de beaux cadeaux !
Z
j'adoreeeeee le tissus avec le père noël !!!!!!
K
tres sympa ces cadeaux<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> kiki63
C
Mimi tout plein la pendouille!
E
jolis petits cadeaux<br /> bonnes vacances<br /> bisous<br /> marie-christine
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité