Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

ça y est on commence ^^

j'ai enfin pu ouvrir mon tout premier cadeau de l'Avent !

voici une petite vue de mes 5 premiers cadeaux :

P1010087

et voilà l'ouverture du tout premier ce matin !

P1010090

P1010091

génialllllll j'adore ces petits grelots :)))))) merci Lena !!!!!

j'attends toujours mon second colis de l'Avent.... peut-être demain?

bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
N
cool ! drelin, drelin ;-)
L
Très sympa ! C'est cool !
D
sumpa!!! et toujours utiles!
J
Ah c'est une superbe idée ça ! Pfff mais pourquoi il y a toujours des examens pendant les meilleurs moments de l'année ! Je suis jalouse moi ! Bonne semaine à toi !
K
tres sympa les grelots, vivement demain
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité