Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Maria !!!!!!!!!!

Il y a quelque temps j'avais gagné un jeu sur le blog de Maria.

Maria est adorable, malgré son emploi du temps chargé elle a tenu à me fabriquer un petit cadeau et franchement, je suis ravie !

On ouvre ensemble ?

P1010026

admirez :

P1010027

un superbe chat en forme de lettre A comme mon prénom ! j'adore ce modèle, c'est vraiment adorable, je ne connaissais pas du tout ! et à l'intérieur :

P1010031

des sachets de Thé vert qui viennent de Corée, et de quoi me détendre avec toute une panoplie de soins pour le bain ! wow !!!! j'adore ^^ tu ne pouvais mieux choisir Maria !!! plein d'énormes bisous à toi ;)

Publicité
Commentaires
M
Contente de t'avoir fait plaisir, d'autant que l'attente fut longue !!!
L
Elle est superbe cette tite boite ! et ce qu'il y a dedans wahou !!!
E
superbe colis!!
N
super !
L
Superbe !!!! Tu as bien de la chance !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité