Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

merci damocamelia !!!!!!!

fin de notre série de swaps : c'était vraiment très agréable Damocamelia !!!!!! j'étais ravie de tout ce que tu m'as envoyé !!!!!! quelques photos du dernier colis :

IMG_9867

--> rappelle-moi le deal ? il fallait que ça tienne dans une enveloppe ? hum ! elle est de plus en plus grosse, ton enveloppe :D !!!!!!!!!

IMG_9872

Mon fils a reçu un trop beau feu tricolore, tout moelleux... les ronds noirs coulissent par dessus les ronds de couleur, et je l'ai donc mis à la porte de sa chambre, pour qu'il nous signale quand on peut entrer :)

IMG_9873

Je lui ai emprunté "guerre et poids".... et pour m'accompagner dans ma lecture, elle y a glissé un trop mimi-chou marque-page !!

IMG_9874

Mon fils va pouvoir jardiner avec son papi... il a eu un trop trop beau tablier Elsie, avec un arrosoir dans du tissu herbe (je raffole de ce tissu!)... et, vous avez vu ? même la carte va me servir ! le top !!!!

IMG_9875

deux tissus de son album troc, que j'avais demandés.... je vais m'éclater avec le poilu :))))))

Et un beau collier dans les marrons... je l'ai déjà étrainé hier, je l'ai porté à un mariage car il allait parfaitement avec ma robe !!!!!!

IMG_9876

Et enfin, quelques teintures maison (toiles et fils...) et une trop mimi pochette cigale.... wouaouh ! j'adore ^^

Merci encore ma toute belle.... je suis trop trop contente de ce dernier colis ! (comme des autres d'ailleurs !)

bisous !

Publicité
Commentaires
T
Sympathique de recevoir des petits cadeaux comme ça !<br /> Merci de ton passage sur mon blog...<br /> Amicalement,
T
superbe colis
D
Je suis ravie que cela te plaise...<br /> Cette série de troc a été pleine d'émotions!
C
Ca c'est du chouette colis! je comprends que tu en sois contente!<br /> bises
B
C'est magnifique ce que tu as reçu!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité