Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

ti bout de chut !

pour quelqu'un qui lit mon blog....

vous ne verrez que le matériel ! eheh !!!!!!!!

Tara ! tu as vu, j'utilise un de tes Tara's........ ils sont divins à broder ! promis, tu auras une photo dans ta BAL du rendu de ce fil (je suis peut-être la première ? je n'ai pas encore vu de photos!)

azq_010

bisous !

Publicité
Commentaires
C
Très très joli ces fils ;)
C
JE VAIS LE TUER...c'est encore dans le sac de Charles...ca sera pas demain :( je suis super hyper desolee
C
et ta BAL?
C
Rien que le matériel ca promet !!! vivement la suite !<br /> bises
Z
j'ai vu moi et le fil brodé rend super bien mais chuttttt je n'en dirai pas plus !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité