Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2008

troc avec damocamelia

Voici ce que j'ai concocté à Damocamelia pour notre tout dernier troc (enfin j'espère qu'on en fera d'autres, à l'occasion !)

asdr_032

Parce qu'elle aime les créations de Nimue...

asdr_034

Parce qu'elle est fan de Sarah Kay ! des stickers et des magnets (les autres magnets sont pour ses puces...)

asdr_036

asdr_037

Parce que les tissus, c'est sa matière première !!!!

Et puis ceci, parce qu'elle aime les associations "tons chauds - tons froids"... et le hardanger

xcd_002

xcd_004

J'espère que tout te plait miss ^^

Publicité
Commentaires
L
je vous donne mon adresse e-mail si l'envie vous dit de me donner votre plan<br /> merci beaucoup d'avance
L
bonjour,<br /> je suis à la recherche de tissu pucca pour faire des rideaux pour ma fille impossible d'en trouver sur internet par contre j'ai vu que vous en avez <br /> pouvez vous me dire si ça vous derange pas où vous l'avez trouver<br /> je vous remercie d'avance
N
Bravo Blue ! Super paquet!
H
coucou je viens te souhaiter un bel été , à plus tard ....bye je pars .....
B
wahouuu! magnifique troc.... j'aime bcp les tissus et le coeur, trop beau!<br /> Bravo pour ta générosité!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité