Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

conspiration : dernier épisode

Voici ce que j'ai reçu hier matin au courrier :

azrt_001

en haut, le contenu de l'enveloppe surprise de sandrinette, et en bas celle de saphir !!!!!!!

Mais la carte de saphir cachait une jolie conclusion...

LE MOT DE LA FIN !!!!!

azrt_002

Eh oui, mes amies du forum m'ont toutes soutenue, m'ont aidée pendant les périodes où j'allais mal, à remonter petit à petit la pente et à retrouver le sourire.... Je suis bien entendue allée leur re-dire merci une nouvelle fois, de tout mon coeur, sur ce forum secret ! J'ai regardé à nouveau toutes mes petites surprises et je suis tellement touchée.... c'est énorme !!!!!!!!!!

Sans compter bien sûr, toutes celles qui n'étaient pas au courant de la surprise et m'ont tout de même envoyé des petites enveloppes !!!!! c'est la magie d'internet !!!!

MERCI, à toutes et tous, encore MERCI pour tout ce que vous avez fait pour moi !!!

Publicité
Commentaires
H
ouais , elles t'en veulent hein , elles veulent que tu bosses !! allez !!! mdr !!!!
T
oui c'est dément! bisous à toi***
H
Pourquoi laisser une cops dans l'embarras ?? quand une jeune femme est généreuse comme toi, c'est tout à fait normal que la réciproque soit appliquée !!! ;)<br /> gros bisous, Hélène et Mahélia
S
Un petit mot pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog !
N
ce fut un plaisir :-)tu es adorable
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité