Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

cadeau et SAL

ssseds_030

un gros poutou à Morty pour ce superbe torchon !!!!! il est adorable ce petit tigre ! et le kit, j'adore !!!!! c'est toujours un bonheur de recevoir ces petits cadeaux ! (toujours ce phénomène étrange de boîte-aux-lettres distributrice de cadeaux!)

ssseds_031

et voici la suite du SAL mystère du printemps !!!!!

bisous !

Publicité
Commentaires
E
TRES SYMPA LE TORCHON . TU AS ETE GATEE .<br /> BISES<br /> MIE-CHRISTINE
H
ah oui !! j'ai le bouquin pour ce mimi...aou de petit tigre LOL ...<br /> quant au SAL ... superbes tes fils de soie sur cette toile !! j'aime franchement beaucoup !!!!!<br /> prochaine étape, lundi = EDELWEISS ...<br /> <br /> Bisous, hélène
B
Beau ce torchon, tu es bien gâtée, c'est génial!<br /> Bel avancement du sal mystère!
C
Génial ce torchon, il est tellement beau tu es sure que tu vas pouvoir t'en servir ?
C
hi! hi! suis verte de jalousie !!<br /> moi elle ne m'apporte que des factures, ou de la publicité ou bien mes colis que j'ai commandé pour ma broderie mais OUVERT !!!! grrr !!!<br /> <br /> quelle marque elle est ta boîte aux lettres ?<br /> QUE JE PRENNE LA MEME !!! mdrrr<br /> bizzzzzzzz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité