Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

montre-moi ton doudou !

un petit défi, que j'ai trouvé super sympa ! vu ici

Il s'agit de montrer son doudou si on l'a encore, et celui de ses enfants !

Alors attention les yeux car je vais vous montrer quelque chose d'assez horrible... les doudous de mon chéri et moi quand nous étions petits... et, comment dire, hum hum ! ils ont bien souffert, ils sont même gravement malades ;oD

N'ayez pas peur hein !

de_001

moi c'est la petite poupée... il faut dire que c'était un beau doudou Corolle rose, au départ... sisi ! je vous jure ! comme ça :

aurore_poupoune

Que de souvenirs avec ma petite poupoune...

Et pour vous montrer quelque chose d'un peu moins horrible, je vous propose les doudous de mon fils ! Il y a les 3 doudous pour dormir....

de_006

eh ouais, rien que ça ! et encore, ceux là ne sont que les trois préférés, jugez par vous-même

de_008

Et je vous assure, on a fait un gros pré-tri... il a reçu plus de 100 doudous pour sa naissance...

Et puis il y a aussi le doudou pour la crèche... on a opté pour celui là, qui était aussi un de ses préférés, parce qu'il y a son prénom, plus pratique pour le retrouver dans la masse des doudous à la crèche ! eheh

de_009

Je vous rassure, on les lave toutes les semaines hein, l'aspect sale, c'est parce qu'il les mange tout le temps... pour preuve :

de_013

Allez pour finir, je cite quelques personnes dont j'aimerais voir les doudous !!!

Tara, parce qu'avec ses filles je suis sûre qu'elle aura quelque chose à me montrer !

Fred, idem pour ses gars!

Damocamelia, idem (ben ouais, c'est pas évident d'avoir gardé ses doudous d'enfance donc je tague en priorité les mamans hein!)

et toutes celles qui voudront faire ce petit défi sympathique :) mettez-moi un petit mot que j'aille voir!


 

Et notre échange se poursuit, tranquillement... encore de nouvelles photos sur les blogs :

ici, ici, et

Demain je vous montrerai quelques photos reçues par mail...

En attendant j'ai encore été adorablement gâtée par chichis&co qui m'a fait parvenir des rubans à messages, j'adore !!!!! merci encore !

de_019

bisous !

Publicité
Commentaires
P
J'ai encore mon doudou! ... Mais je vous mets au défi de savoir ce qu'il était à l'origine! Chiche? Je mets sa photo sur mon blog! <br /> <br /> Superbes, les rubans que tu as reçus!
C
Je n'ai pas de doudou à montrer : le mien est je ne sais où (ouh laaaa dans une malle à la cave chez mes parents ?) et mon grand fils est parti de la maison avec le sien !<br /> Mais pour l'échange de rubans... mon envoi part demain puisque ma petite pochette est prête !<br /> http://chezcapp.blogspot.com/2008/02/dentelles-et-rubans-moi-denvoyer.html<br /> À suivre...<br /> Bises de Capp qui ne montrera rubans et dentelles envoyés que quand la destinataire les aura reçus...
L
j'ai pas de doudou si un zhom loool
T
oh que oui j'ai de quoi te montrer!lol! que ton fils est beau! et puis les doudous ça ne se lave pas!<br /> mes rubans sont partis aujourd'hui en distingo suivi;o)
C
Esteban a le même doudou que Ben: le chien du milieu qu'il emmène à la crèche. J'essayerais de montrer les doudous de mes enfants ;)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité