Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

c'est pour bientôt !!!!!!!!!!

l'ouverture de nos cadeaux du calendrier de l'avent...

Chez certaines ce sont des fenêtres avec des petits dessins, chez d'autres des chocolats ou petites gourmandises... ou encore, des petites décos de sapin.

eh bien ici, cette année, cela sera un délice chaque jour d'ouvrir mes petits paquets... grâce à un échange sur mon forum, (intitulé "échange de l'avent".... surprenant non ?) j'aurai le plaisir d'ouvrir chaque jour des petits cadeaux de broderie, scrap, tricot, couture, gourmandises, décos, etc etc... (je ne sais pas encore quoi exactement ! j'ai trop hâte!) c'est tara qui m'a gâtée... je ne risque pas d'être déçue !!!!!!!!! de mon côté j'ai gâté liliwinnie... (la soeurette de belette ! ici !)

début des hostilités dans une semaine !!!!!!! yes !!!!!!!!

mloki_001

mloki_002

mloki_003

rien que comme ça, ça donne déjà envie non ???????? :)))))

pour ma part, je n'ai pas de photos de mon colis qui est parti chez lili... juste des photos des cadeaux !!! donc je vous les mettrai plus tard :)

vous pouvez d'ores et déjà admirer quelques colis chez lydia, chiloe  et chez nat de québec , peut-être bientôt chez misstitch, tara, lasof, belette  ????

à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
trop drôle, je viens justement sur le net pour poster à ce sujet, des jours que je dois le faire!!!!lol!!!
D
Oh lala... tu en as de la chance!
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! tu remues le couteau dans la plaie .......... :-(( J'ai quand même hate de recevoir le mien !!!
S
Original comme calendrier de l'avant.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité