Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

le coussin d'alliances de ma cousine... maigre avancée

En cette belle journée électorale, bonjour à tous et un grand MERCI pour tous les commentaires reçus dernièrement à mes articles. Cela me touche beaucoup de voir que mes messages sont lus et que vous êtes enthousiastes en regardant mes broderies!

Aujourd'hui une petite photo du coussin d'alliances de ma cousine où je peine lamentablement (heureusement que je le fais dans le cadre d'un défi sinon je crois qu'il ne sera pas prêt pour le 7 juillet ! urrrrkkk)

BLEBLE

bon comme vous le constatez j'en suis à plus de la moitié. Ce qui est fait n'est plus à faire !!!!

(pour celles qui n'ont pas suivi, je résume : j'ai proposé à ma cousine de broder son coussin d'alliances et plutôt que de lui proposer un pannel de modèles, je lui ai donné le lien d'un site de vpc pour qu'elle choisisse et elle a réussi à dégoter le truc qui me plait le moins à broder ! mais évidemment c'est pour son mariage donc je brode ce qu'elle a choisi... et le problème c'est que la grille est une vraie horreur, avec des oublis, des symboles qui se passent les uns par dessus les autres etc... et donc j'ai trop trop de mal ! mais je me force, le modèle lui plait tel qu'il est ! )

bon allez je file broder un peu dehors :) bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
M
Trop forte de broder un truc qui te plaît pas !<br /> Très belle preuve d'amitié !
A
Bon courage !
M
Allez courage, plus que la moitié ! En plus, tu es sûre qu'il va plaire !!<br /> Bisous<br /> Muriel
T
et bien vraiment chapeau alors!!!car je sais que broder un truc qu'on n'aime moyen est une vraie torture!courage tu en vois le bout!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité