Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

échange de marque-pages : suite et fin

j'ai failli oublier de vous montrer les marque-pages que j'ai reçus pour notre échange sur le forum de cayena

de piranha (j'avais demandé un dessin animé, c'était pour marquer la page de mon livre de chevet)

marq_001 marq_002

de ombeline (j'avais demandé un dégradé de bleu, et plutôt un alphabet, pour ma cuisine qui est blanche et bleue)

springg_010 springg_011

je suis absolument ravie de cet échange ! d'un côté un marque-page rigolo, enfantin, et qui me comble de joie car réalisé par une amie qui m'est chère.

de l'autre un marque-page tout à fait dans mes goûts et dans les tons de ma pièce, que je pourrai utiliser facilement dans ma cuisine car lavable, et vraiment de toute beauté!

merci les filles ^^

Publicité
Commentaires
D
Un magnifique échange qui t'a bien gâtée... je regrette de n'avoir pu y participer !
T
bravo à tarazia!ça n'a pas dû être évident de trouver un motif qui tienne dans cette dimension!chapeau!et bravo Ombelline que je ne connais pas...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité