Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

nouveautés

je voulais entamer depuis longtemps la série des "arbor" de Drawn Thread et bien sûr, pour commencer le "spring arbor". Voilà chose faite !

quelques petites photos :

enccc_001 le 12/03

springg_001 springg_004 le 13/03


et une petite surprise - mystère pour une copinette d'échange : le début de ce que je lui concocte ! ahah

tfhfdhd_003


encore un petit bout de mon Bent Creek (la photo est affreuse) :

enccc_004

à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
L
ça promet d'être sympa !! :)<br /> j'aime toujours autant ton Bent Creek mais c'est vrai que la photo ne lui rend pas hommage, le vert anis est super beau ;)
T
oups!me suis trompée!chez coonie ce sont les spots of...de DT!!!sorry!!!oups!!!
T
joli joli!Coonie les fait aussi les DT;o)<br /> <br /> que vas tu faire pour ton échange de pâques???????????????????hum!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité