Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

mes en-cours : ça progresse !

je m'étais promis de continuer après ma teacher le coussin d'alliances de ma cousine : un kit horrible de planète mauve, le diagramme illisible, déjà que le motif ne me plait pas... (c'est ma cousine qui a choisi !)

mais rien à faire, je n'arrive pas à m'y remettre !!!

mais c'est pas grave, j'ai avancé mon row de bent creek

brs_002

et mes bisounours :

brs_001

et j'ai également commencé ceci

c'est un kit de derwentwater... pas de photo de mon avancée pour le moment !

Ayant un gnome grincheux sur les genoux et tapant d'une main, je vous laisse !!!! ;)

Publicité
Commentaires
M
dis donc, je suis en vacances également, et ça n'avance pas si vite !<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Muriel
T
ton row avance si vite!bravoooooooo
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité