Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2012

abc aux coquelicots - tralala

IMG_1546

Voici mon avancée sur ce petit abécédaire. J'ai finalement rectifié ce qui me dérangeait sur la gauche ; ce n'était pas une erreur de ma part, mais la grille est réellement décentrée sur la droite pour le haut de l'abécédaire, en revanche en bas c'est l'inverse... donc pour que cela choque moins j'ai ajouté quelques points deci-delà.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
c'est souvent qu'il y a des erreurs sur les grilles c'est un peu râlant quand on le vois trop tard !! tu t'es bien rattrapée !! bisettes
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une de mes amies qui voudrait broder cette abecedaire<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me l'envoyez par mail?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
F
splendide! bisous
O
Les erreurs dans les grilles cela arrive le tout c'est que t'y retrouve<br /> <br /> Bonne continuation
A
Très jolie broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité