Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2012

Toise Boule et Bill

Cela fait quelque temps que je ne suis pas passée par ici, pourtant j'ai brodé !

Voici une photo que j'avais oublié de vous mettre.... Eh oui car très bientôt, je dois vous mettre la photo de la toise enfin terminée !!!!

 

IMG_0712

 

Et demain, un article sur mon cartonnage ;)

Bon samedi !

Publicité
Commentaires
M
Super si tu arrives bientôt au bout de ta toise<br /> <br /> Bonnes dernières xxx<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Contente de te lire.<br /> <br /> Ta toise a bien avancé ! Elle est très jolie !
D
très joli, bravo
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité