Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2012

cartonnage !

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de cartonnage. J'ai profité d'une séance "carto" ce lundi au club de broderie pour m'y remettre. J'ai amené un kit tout prêt pour faire une boîte à oeufs, kit acheté au salon de Romo il y a quelque temps (à 10 euros tout fourni, c'était une affaire!).

IMG_0654

et voici le début. Je dois encore faire une cartonnette pour le dessous et pour le fond intérieur, et le couvercle.

Mais il faut déjà que je brode les poupoules pour faire le couvercle ; or je ne suis pas trop satisfaite du motif proposé ! Alors je fais appel à vous : auriez vu dans des frees des poupoules "monochrome" (style Marjorie Massey par exemple) qui ont une tête sympa ?

Je continue ma boite lundi prochain alors j'aimerais bien broder mes poupoules ce week-end !

Bon mercredi ^^

 

Publicité
Commentaires
C
beau début :)<br /> <br /> au passage, tu as été taguée... bizzz
A
Encore de bonnes idées! J'adore vraiment votre blog ^^<br /> <br /> je commence le mien! l'adresse est en pièce jointe =)
M
Hello,<br /> <br /> Il me semble qu'il y a des grilles de poulettes sympa sur le blog d'Aurelle.<br /> <br /> Biz et bonne soirée
F
je connais pas cette créatrice pour ta broderie mais en tout cas joli départ !!bisettes
V
Joli début. J'ai pas de poules dans mon stock, désolée.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité