Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2012

Et de un !!!!

ça y est ! J'ai terminé le premier set de table pour la tombola du club.

IMG_0631

Beaucoup d'idées, beaucoup de points, beaucoup de temps...

IMG_0632

Autant dire que pour en faire un second, je n'étais plus du tout motivée.... Donc tant pis, je les fais dépareillés ! Je n'avais plus envie de broder des fleurs alors je suis partie sur un tout autre thème ! Vous découvrirez cela bientôt !

Bon dimanche :)

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! J'adore !
K
un travail très long j'en suis sûre mais quelle merveille !!!!!!<br /> <br /> bravo !!!!
M
Allez "force et courage" comme nous disait toujours un de mes profs de DUT.<br /> <br /> Biz
D
long certainement mais que c'est beau !!!! bonne soirée !
C
Ca valait le coup d'y passer du temps ! C'est très joli !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité