Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2012

Douceur de l'air

C'est le titre de la page réalisée samedi à l'atelier scrap-fimo.

Après un bon repas nous nous sommes mises au travail :

IMG_0624

Voici le rendu de ma page (un hommage à ma mamie qui vient juste de nous quitter)....

IMG_0625

Les détails :

IMG_0626

IMG_0627

IMG_0628

Je suis très contente de ma page, et j'ai appris quelques nouvelles techniques, je rentre encore une fois avec des idées plein la tête....

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta page, et ainsi tu garderas un souvenir de ta mamie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Très jolie page ! Cela fait un beau souvenir.
L
un très bel hommage ! Bravo...
D
c'est superbe!!!
C
le titre est parfait ! c'est superbe et telement attendrissant !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité